La cuisine de Déborah

Merci, bis!

Pour le plaisir | 13 septembre 2013 | By

Oui, je sais, j’ai encore oublié ce blog.

Mais j’ai une bonne excuse! J’ai obtenu mon CAP de pâtisserie!!! Et avec 15.35 de moyenne!!!

Je vous l’annonce avec deux mois de retard, après tout le monde, c’est vrai, mais à vrai dire à partir du 11 Juillet je n’ai plus vu le temps passer!

D’abord les larmes, les rires, les deux en même temps, la fête, le resto, les vacances, le Champagne, la journée pâtisseries de Paris avec les copines du CAP, le soleil, encore des vacances, ma famille, encore la fête…et bam nous voilà en Septembre!

Nouvelle rentrée, de nouvelles aventures qui commencent, des projets qui prennent forme, une mention complémentaire que je vais essayer d’intégrer…

Il est un peu tard pour les mercis et puis je l’ai tellement dis cet été…mais finalement est-ce qu’il y a un quotas de merci? Non!

Alors, encore une fois, merci, à tout ceux qui m’ont soutenue, à ceux qui ont crû en moi, à ceux qui ont vécu cette aventure avec moi <3

 

La cuisine de Déborah. Tous droits réservés. Les textes et images appartiennent à l'auteur. Aucune copie sans autorisation préalable.

Comments

Be the first to comment.

Leave a Comment

You can use these HTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :